SUBSTANCE brocante industrielle et de métiers

SUBSTANCE brocante industrielle et de métiers

Soldes

Les soldes commencent le 7 janvier 2015 !!!!

TOUS LES PRIX SONT EN BAISSE 


04/01/2015
0 Poster un commentaire

Départ pour Lille le vendredi 30 août 2013

Je pars le vendredi 30 août à Lille à l'occasion de la "Braderie de Lille" et afin de rapporter les plus grand nombre de nouveautés !!!

Livraison possible à Lille, Marcq en Baroeul, contactez-moi au plus vite (avec participation) !!

À bientôt !!!


02/08/2013
0 Poster un commentaire

SUBSTANCE brocante industrielle et de métiers

SUBSTANCE détourne : une caisse chinée le weekend dernier... détournée en petit potager !!!

 

 




27/04/2013
0 Poster un commentaire

Départ pour Tourcoing le dimanche 17 février 2013

Je pars ce dimanche dans le Nord pour chercher des nouveautés !!

 

Lampe Jieldé 2 bras sur socle, 2 colonnes de 10 clapets, colonne de 8 clapets, colonne de 5 clapets, desserte en métal, pots de pharmacie, plusieurs choix de lampes, petits meubles fonctionnels, objets de décoration, etc...

 

Livraison possible à Tourcoing, Armentières et Annequin, contactez-moi au plus vite (avec participation) !!

 

A bientôt !!!

 

 

 


15/02/2013
0 Poster un commentaire

Départ pour Lille le vendredi 25 janvier 2013

Départ pour Lille le vendredi 25 janvier

(livraison possible à Lille, Armentières et Tourcoing, contactez-moi au plus vite) !!

 

Je vais livrer un meuble et chercher des nouveautés pour remplir la boutique et pour votre plus grand plaisir également.

 

LA BOUTIQUE RESTE OUVERTE le weekend du 25, 26 et 27, c'est Gérald qui vous accueillera aux horaires habituelles (attention toutefois vendredi 25 la boutique fermera à 17h30, pour cause de livraison)...

 

A bientôt !!!

 

 

 

 


20/01/2013
0 Poster un commentaire